AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Pie
Manges des tourtes aux pommes ♥
Apple Pie


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2015

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyJeu 7 Avr - 9:15

CONTEXTE

Accident, suicide, assassinat... Tu es bel et bien mort, d'une manière ou d'une autre ! Comment ça, "oh merde alors" ? T'inquiètes pas, ici, on t'offre une seconde chance ! Euh, nan, tu vas malheureusement pas retourner à ton ancienne vie. Mais on t'en offre une nouvelle, toute propre, toute belle ! Nickel, nan ? Allez, dépêche toi de choisir un pseudonyme cool et de rejoindre... L'école des fantômes ! Allez, dis moi que t'as pas de la chance de pouvoir choisir ton nom et de retourner à l'école ? Veinard.

Tu vas voir, c'est pas une école comme les autres. Déjà, parce que tout le monde y est mort. Ensuite, les profs et les élèves sont tous complètement déjantés ! Ouais, sérieux, tu risques pas de t'ennuyer ici. Tant mieux, nan ?

----------------------------------------

Il arrive des fois que certaines âmes puissent errer pendant plusieurs centaines d'années sans devenir un fantôme. Il y a plusieurs personnes qui se sont retrouvés transporté de 1600 à aujourd'hui sans rien ressentir. Ils se sont retrouvés au milieu de la technologie, certains y ont addhéré d'autres non. Le fantôme le plus vieux qu'il nous eu été donné de voir avait plus ou moins 500 ans ! Incroyable non ? Et si c'était un de tes ancêtres ?
 


Dernière édition par Apple Pie le Mer 25 Mai - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-elysion.forumactif.org
Apple Pie
Manges des tourtes aux pommes ♥
Apple Pie


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2015

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyDim 10 Avr - 18:39

Intrigue 1

"Il y a pas longtemps de ça, tu vois, une rumeur s'est répandue dans toute l'école. Comme quoi on aurait découvert un portail qui mènerait au monde des vivants, dans un manoir en ruine au beau milieu de la forêt. La plupart des gens n'y croient pas, mais y'a quand même quelques courageux qui y vont... Ce qu'ils y trouvent ? Personne ne le sait, ils restent muets comme des tombes. On raconte que certains seraient revenus totalement amnésiques..."

----------------------------------------

Tu te frayes un chemin dans la forêt. Frissonnant dans l'obscurité, tu arrives enfin à la lugubre demeure. Un pas après l'autre, tu avances jusqu'à la porte d'entrée, quand soudain, une voix t'arrête.
"Bienvenue, cher camarade en pleine réflexion sur la légende urbaine la plus en vogue !"
Un homme portant un masque saute d'un arbre, et atterrit tout près de toi.
"Je vais te dire un secret ; c'est pas une légende. Il y a effectivement ce que tu cherches dans cette maison..."
Alors que tu t'apprêtais à passer la porte, content que cet homme t'ai aidé, mais tu t'aperçois que la porte est verrouillée. L'homme met sa main sur ton épaule, jonglant avec une clé.
"Ah, lala... Tu aimerais bien entrer, hein... Mais dommage, c'est fermé ♥"
L'homme saisit la clé au vol avec une certaine adresse.
"Pour que je t'autorise à rentrer, deux petites choses ; un, tu dois réussir le test pour faire partie de ma faction. Deux, tu ne dois parler à personne de ce que tu as vu là-bas..."
Le choix est maintenant tiens. Si tu refuses de rejoindre les rôdeurs, ta mémoire sera effacée. Sinon, tu devra passer le test de cet homme...

----------------------------------------

"Bien, maintenant que tu es un rôdeur, tu vas pouvoir traverser le portail... Je te ferais parvenir le prochain rassemblement bientôt."
Pantelant, tu acquiesces et t'apprêtes à faire demi-tour, mais The Judge te stoppe soudainement.
"Une dernière chose."
Son ton paraît plus dur qu’auparavant.
"Si tu croises un gamin aux cheveux noirs et aux yeux rouges, qui se trimballe tout le temps avec un lapin rose... Apporte-le moi."


Revenir en haut Aller en bas
https://academie-elysion.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits du forum
» Règlement du forum
» Vote pour la nouvelle bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Elysion :: Avant de jouer :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: