AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Clubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Pie
Manges des tourtes aux pommes ♥
Apple Pie


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2015

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Les Clubs Empty
MessageSujet: Les Clubs   Les Clubs EmptySam 9 Avr - 20:04

Les clubs c'est super !

>> Il y a pleins de clubs dans l'académie ! Vous pouvez les rejoindre si vous le souhaitez ! Il vous suffit juste de rédiger une courte réponse RP en dessous et vous serez ajouté à la liste des membres de ce groupe. Le "RP" doit contenir :
-Le formulaire plus bas
-Une allusion au moins au moment où l'élève donne le formulaire au professeur.
-Si vous créez le club, il faudra dire quelque chose sur un membre qui le rejoindrait (Donc demander son accord au préalable). Évidemment nous demanderons que le-dit membre nous envoie un MP pour confirmer son accord, sauf si ça s'est vu dans la CB en notre présence.
Les clubs disponibles sont :

Le club de jardinage et de composition florale
Créateur : Yuki
Membres :
Courte description : À voir

Le club de Kendo :
Créateur : Hitsujin
Membres :
Courte description : Hm. Le Kendo c'est quoi. Le kendo est la version moderne du kenjutsu, l'escrime au sabre pratiquée autrefois au Japon par les samouraïs. Bon, le Kendo n'est qu'une pâle copie de ce que je faisais de mon vivant mais plusieurs points s'en approchent alors voilà.
Je n'accepte que les personnes avec du caractère, je ne veux pas de pleurnichard dans mon équipe. Bien entendu, tu peux t'inscrire mais si tu n'es pas dans les normes, tu vires.
Mon niveau. Etant un samouraï de base, je dois être au niveau du 8ème dan, en gros le plus haut. Mais j'ai amplement le niveau pour être un hanshi c'est-à-dire un maître mais vois-tu, je n'ai pas passer les examens car cela n'existait pas à mon époque.
Le hakama et le kendo-gi sont fournis gratuitement.

Le club de journalisme :
Créatrice : Sen
Membres :
Courte description : B-bonjour, ici Sen ! Je suis la présidente du club de journalisme. Concrètement, le club de journalisme c'est très amusant ! Chacun gère une petite rubrique, dans la joie et la bonne humeur ! Nous acceptons tout le monde. Sujets divers et variés, et bien sûr rumeurs sont au rendez-vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Le club de sieste :
Créateur : Hiro
Membres :
Courte description : À voir

-----------------------------------

Formulaire d'inscription : (Les parenthèses n'apparaissent pas dans le formulaire IRP)
Nom de l'élève (Le pseudonyme) :
Club que vous souhaitez rejoindre :

Formulaire de création :
Nom de l'élève (Le pseudonyme) :
Nom du club :
Courte description du club :
Premier membre :

Revenir en haut Aller en bas
https://academie-elysion.forumactif.org
 
Les Clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Elysion :: Extérieurs de l'académie :: Panneau d'affichage :: HRP - Clubs-
Sauter vers: