AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laissez-moi me reposer... - Hiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirō

Hirō


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Laissez-moi me reposer... - Hiro  Empty
MessageSujet: Laissez-moi me reposer... - Hiro    Laissez-moi me reposer... - Hiro  EmptyDim 10 Avr - 1:38

Tomato-kun
Bonjour, je m'appelle Hirō ! Tu vois, je suis mort à 18 ans à cause de ma narcolepsie, mon coeur n'a pas supporté et j'ai fait un arrêt cardiaque pendant mon sommeil. . Et comme tous les fantômes, j'ai un pouvoir : manipulation des rêves. ! Je peux m'infiltrer dans les rêves des personnes endormies et modifier certaines choses. Par exemple, je peux changer la réaction d'un acteur du rêve, ou changer le décor. En revanche, lorsque je m'immisce dans les rêves de quelqu'un, mon corps ne répond plus et donne l'impression que je suis en train de dormir. . Tu sais, avant j'étais un garçon pansexuel originaire de Wuppertal et qui s'appelait Heinz Wald.


CARACTERE
Empathie.
L'une de tes principales qualités doit être ton empathie. Lorsque tu vois quelqu'un en difficulté, tu n'hésites pas à l'aider, sans rien demander en retour, même si tu ne connais pas cette personne. Tu aimes aller vers les autres pour donner un coup de main lorsque tu le peux. Attention, ça ne veut pas dire que tu es un idiot naïf qui se fait avoir, tu réfléchis un temps soit peu avant.

Douceur.
Tu es quelqu'un de plutôt doux qui aime quand les choses se passent calmement. Lorsque tu es avec quelqu'un, tu fais tout pour qu'elle se sente en confiance, et que le courant passe sans problèmes, pour ce faire, tu adoptes souvent un timbre de voix calme et rassurant, tout en étant posé. Tu apprécies grandement les moments de silence où tu peux te reposer, peut-être est-ce pour cela que tu adores passer la journée dans ton lit, sans prêter attention à ce qui se passe autour de toi.

Honnêteté.
Le mensonge est quelque chose que tu proscris totalement. Selon toi, ce n'est pas utile de mentir, puisque la vérité finit toujours par éclater, et en plus, le mensonge blesse les autres. Tu essayes de cacher le moins de chose aux autres, en étant toujours honnête avec eux et même avec toi-même. En revanche, tu n'es pas du genre à balancer tous les moindres secrets, et d'ailleurs, ils sont bien gardés avec toi.

Humilité.
Généralement, tu fais preuve d'humilité. Tu es toujours le dernier à te vanter, et cela te met mal à l'aise lorsque l'on te complimente, que ce soit mérité ou non. Tu ne te prends jamais la tête, et tu as tendance à considérer les autres meilleurs que toi quelques fois.

En soit, tu es une bonne pâte. Tu fais généralement passer les autres avant toi, et tu préfères vivre sereinement.

Défaitisme.
On pourrait dire que c'est une continuité à tes qualités, puisque tu es tellement humble que tu en deviens défaitiste. Il t'arrive souvent de commencer quelque chose en sachant pertinemment que tu ne vas pas y arriver et que tu vas abandonner. Quand tu ne vas pas bien, tu vois tout en noir, et pour toi, impossible que quoi ce soit de positif t'arrive.

Immature.
Et oui, tu n'es pas la personne la plus mature au monde. Tu adores te comporter comme un enfant, tout d'abord parce que ça t'amuses, et ça te permet de te détendre.


What do I want ?
Tu aimerais pouvoir profiter de ta nouvelle vie autant que tu le voudrais, et enfin accomplir ton rêve d'être un grand dramaturge.
PHYSIQUE
Carrure.
Tu possèdes un corps plutôt bien proportionné, ni trop épais ni trop fin. Ton poids est plutôt correct, quoiqu'un peu en dessous de la moyenne suite à une alimentation peu saine. Tu as une peau plutôt pâle, et on pourrait même rire en disant que tu es blanc comme un mort.

Cheveux.
Tes cheveux sont d'un magnifique noir d'aniline brillant. Ils t'arrivent au niveau du cou, et son légèrement ondulés. Tu en prends très soin et ils sont très doux et légers.

Visage.
Concernant ton visage, il est plutôt ovale. Tu possèdes des yeux en amandes d'un rouge brillant profond, virant au rouge sang selon la luminosité. Ton nez est plutôt petit, tu as une fine bouche.

Style vestimentaire.
Tu portes le plus souvent ton uniforme, comportant une chemise blanche, avec par-dessus un pull marron, accompagnés d'une veste et d'un pantalon de couleur bleue. Lorsque tu n'es pas en cours, tu peux mettre d'autres vêtements décontractés. Par exemple, tu sors avec une veste noire en cuir avec un peu de moumoute, un pantalon et de grandes bottes de même couleur, accompagnés d'un tas d'accessoires. Quelques fois tu t'amuses et tu t'habilles avec des vêtements de style victorien qui ne te vont pas trop mal.

Accessoires et petits détails.
Tu as des petites boucles d'oreilles rouges qui se voient à peine et un collier avec une croix latine toujours sur toi. Tu possèdes un tatouage en forme de dragon sur le haut du bras gauche et des canines un poil plus longues qu'ordinairement.

HISTOIRE
ACTE I
Scène 1 : Enfance.

Oh, comme tu aurais préféré ne jamais devoir écrire ce journal. Pourtant, tu voulais te souvenir de ce qui s'était passé dans ta vie auparavant. Alors avant d'oublier, tu avais saisi le premier stylo et les premières feuilles qui traînaient dans ta chambre et tu te mis à écrire. Cela pourrait paraître étrange d'écrire à la seconde personne alors que ce livre, c'était toi qui le rédigeait, et pourtant, cela te plaisait. Tu pouvais avoir une autre vision de ta vie. Mais cesses-donc les bavardages inutiles et concentre-toi.

Te souviens-tu de ta naissance ? Tu n'en as pas le moindre souvenir, n'est-ce pas ? Ce n'est pas grave, peu de personnes se souviennent de leur propre naissance. Raconte-nous donc les grandes lignes, ce sera amplement suffisant. Ou préfères-tu que je m'en charge ? Soit. Tu es né en Allemagne de l'Ouest, à Wuppertal, je me trompes ? Bien. Ton père était un cadre plutôt influent dans une entreprise, et ta mère était chef d'orchestre. Par conséquent, tu avais eu la chance d'être dans un foyer stable, sans problèmes financiers. Tu n'avais aucun grand frère, aucune grande soeur pour veiller sur toi.

Est-ce tout ce dont tu te souviens ? Ne t'en fais pas, c'est suffisant pour un début. Parlons de ton enfance. N'ayant aucun frère ni aucune soeur, tu étais l'enfant choyé et chouchouté, n'est-ce pas ? Tu ne voyais pas souvent tes parents, mais tu savais qu'ils veillaient tout de même sur toi lorsqu'ils rentraient de leur voyage. Tu t'ennuyais, pas vrai ? Oui, tu t'ennuyais grandement. Même les jeux que te proposaient ta nourrice t'ennuyaient. Ils n'étaient bons que pour des gamins. Alors on t'a très vite inscrit à la maternelle, puis à l'école primaire. Tu n'étais pas le premier, mais tu étais très loin d'être dans les derniers ! Tu réussissais à peu près tout ce qu'on te demandait de faire, et de tous les autres enfants, tu es celui qui a réussi à lire le plus tôt. Une fois le monde des livres découverts, tu en as fait une passion. Tu adorais tout, autant sentir les centaires de pages se tourner au fur et à mesure, autant les histoires qui t'emportaient.

Ton enfance était normale, à une anomalie près. Contrairement aux autres enfants, tu dormais beaucoup plus. Les médecins assuraient que la raison était que tu avais besoin de beacoup de repos, mais tes parents, inquiets, ont préféré consulter un spécialiste. La nouvelle est vite tombée, et ta vie fut vite chamboulée. Tu étais narcoleptique. À l'époque, lorsqu'on te l'avait annoncé, tu n'avais pas saisi l'importance, tu n'étais qu'un gamin de dix ans après tout. Pourtant, cela ne t'empêchait pas de vivre comme tu l'entendais. Tu t'étais certes enfermé de plus belle sur les livres, mais on ne pouvait pas t'en empêcher. Le point positif dans tout cela, c'est que tu pouvais sécher les cours de mathématiques sans problèmes en allant à l'infirmerie pour te reposer.

Une fois au collège, on vous avait emmené à la piscine, pour vous apprendre à nager. Cependant, contre toutes attentes, rien ne s'est passé comme prévu. Tu venais à peine de rentrer dans l'eau que tu nageais déjà correctement. Tu avais échappé à la surveillance du maître nageur, et tu t'étais éloigné des autres. Mauvaise idée, tu l'as vite regretté lorsque, pris d'une grande fatigue, tu as manqué de te noyer. À quelques secondes près, c'en était fini. Depuis, tu as une phobie de l'eau, ou du moins des grandes étendues d'eau.

Scène 2 : Mort.

Tu t'intéressais de plus en plus dans les livres, et tu fis la découverte d'un genre que tu n'avais jamais croisé, le théâtre. Une toute nouvelle passion. Tu avais réussi à convaincre tes parents de te laisser t'inscrire au club de théâtre, mais ce fut bref. Tout le monde s'était moqué de toi car tu somnolais, et tu te rendis compte que le théâtre n'était pas fait pour toi. Du moins, en jouer. Tu avais lu des tas de pièces, alors pourquoi ne pas essayer et en écrire une toi-même ? Tu venais de trouver ton rêve, tu allais devenir dramaturge. Écrire, c'était ce qui te plaisait le plus.

"Papa, maman, je veux devenir dramaturge !"

La claque que tu t'es prise par ton père ce jour là a au moins eu le mérite de te remettre les idées en place. Il était hors de question que ton père te laisse faire de l'écriture ton futur métier. Car monsieur ton géniteur avait d'autres projets pour toi. Pourtant, tu ne renonçais pas. En colère, tu étais remonté dans ta chambre et tu t'y étais enfermé avant de te jeter sous les draps.

Tu ne voulais plus les voir, tu ne voulais plus voir leur regard triste et à la fois hautain. Tu les détestais. Ils t'empêchaient de faire ce que tu voulais le plus au monde. Et cette nuit-là fut la dernière. Tu t'étais endormi avec beaucoup de mal, et malheureusement, ta tension trop faible et le manque d'oxygène provoquèrent une crise cardiaque, à laquelle tu ne pouvais échapper. Tout s'était déroulé tellement vite que tu ne t'en n'étais même pas rendu compte. Tu t'étais "réveillé", comme si de rien n'était, comme si tu avais juste fait un mauvais cauchemar. Tu t'étais levé, et après avoir longtemps réfléchi, tu t'es dirigé vers la chambre de tes parents. Triste erreur. Une fois dedans, tu voulais les réveiller, tu voulais t'excuser, mais tout ce que tu as eu le courage de faire, fut de poser ta main sur le front de ta mère, doucement.

Et là, le blanc total. Tu étais dans un nouvel endroit, une sorte de chambre, toute blanche. Ta mère y était présente, et après quelques questions, tu en conclus que tu te trouvais dans ses rêves. Comment avais-tu fait ? Tu n'en savais rien. Tu pouvais entendre ses pensées, et modifier ce que tu voulais. Tu es resté là, planté dans ses rêves, jusqu'à ce qu'elle se réveille, et par la même occasion, toi aussi. Tu as voulu la saluer, mais rien, aucune réponse. Pareil avec ton père, tu étais comme invisible... Et tu les a suivi, lorsqu'ils se sont dirigés dans ta chambre. Et tu as également été surpris par la vision de ton propre corps sans réaction lorsqu'ils t'appelaient sans cesse. Alors, c'était ça ce qu'on appelait la mort ? Bien triste.

Et sans pouvoir l'expliquer, en sortant de chez toi, tu t'es retrouvé face à cette gigantesque académie.

Acte II.
Scène 1 : Nouvelle vie.

Pourquoi vouloir l'écrire alors que tu ne l'as pas encore vécue ? Aller, va. Pose ce stylo, range ces feuilles, sors de ta chambre et profite enfin de ta nouvelle vie.



❧ Pseudo : ElißReichenbach
❧ Comment nous as-tu connus ? Bonne question uhum.
❧ Tu aimes : Les kiwis, les kakapos, les lamas, et, beaucoup d'autres trucs !
❧ Tu n'aimes pas : Le reste ? /PAN/
❧ Un commentaire sur le forum ? KEWKEW. /PAN/
❧ Code du règlement: Croqué par Bess !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
L'homme qui s'appelait Yuki
Yuki


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2016

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Laissez-moi me reposer... - Hiro  Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me reposer... - Hiro    Laissez-moi me reposer... - Hiro  EmptyDim 10 Avr - 15:31

Nickel, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-moi me reposer... - Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Elysion :: Avant de jouer :: Dossiers des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: