AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eizh [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eizh

Eizh


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2016

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Eizh [FINI] Empty
MessageSujet: Eizh [FINI]   Eizh [FINI] EmptyLun 11 Avr - 14:28

Eizh
Bonjour, je m'appelle Eizh. Je suis mort quand j'avais 17 ans parce que je suis tombé dans une cavité bien trop profonde pour en sortir par moi-même, et bien trop paumée pour qu'on la trouve. Du coup, mon pouvoir c'est des murs invisibles ! En gros, je peux faire des murs invisibles (je viens de le dire). Je peux y enfermer une personne, et les resserrer plus ou moins sur elle. Ceci plonge l'individu dans le noir complet, et le piège dans cette pièce imaginaire et sans issues. C'est une sensation mentale plus que physique, puisque les murs ne sont pas réellement là. Bon, le problème, c'est que c'est "lourd". Si je l'utilise, j'ai l'impression d'avoir un poids sur les épaules. Tu sais, avant j'étais un jeune homme à l'orientation floue originaire de l'Angleterre et je m'appelais Lucas Torrington.


 Jovial
Sociable
Intègre
Sûr de lui
Loyal
Observateur
Malin
Optimiste
Boudeur
Désordonné
Profiteur
Frondeur
Rancunier
Obstiné
Versatile pour les choix insignifiants
Curieux
Claustrophobe (parce que bon, il n'a pas du tout aimé mourir dans un trou étroit, sombre et sale, et qu'il aimait déjà pas ce genre d'endroit)
▷ Couleur des cheveux : Noir bleuté
▶ Taille des cheveux :  Courte et mi-longue ? C'est le bazar sur sa tête
▷ Couleur des yeux : Bleue
▶ Couleur de peau : Blanche, claire
▷ Style vestimentaire : Pas trop de son époque, mais ça lui plaît
▶ Autres détails : Il porte une boucle d'oreille en forme de petit sablier sur l'oreille gauche, accompagnée de deux piercings sur le haut de l'oreille. Il est maigre, et ses mains comportent plusieurs traces. Ces deux éléments sont les signes de son échec à sortir de sa crevasse. Il porte souvent des gants pour dissimuler les traces sur ses mains.

• Famille nombreuse et presque précaire, 2 grands frères, 3 petites sœurs, 2 petits frères. Ses petites sœurs sont des triplées.
• Les parents étant trop occupés à travailler, les plus âgés devaient se charger des plus jeunes. Eizh s'est retrouvé seul pour gérer les petits, ses frères ayant décidé de travailler pour aider les parents, et sûrement pour éviter de s'occuper des monstres, les petits.
• Scolarité compliquée, Eizh n'était pas très porté sur les études, et on ne l'encourageait pas.
• Il est tombé dans une crevasse en se promenant en forêt, loin de chez lui. En fait, il voulait prendre l'air, vraiment. A tel point qu'il s'est beaucoup trop éloigné. Il y est resté plusieurs jours, sans pouvoir sortir et sans que ses appels portent. Ça a été long, trop long. Entre la faim, le froid, le stress, la peur, la mort, c'était interminable.
• S'il n'a rien compris au pourquoi du comment de cette vie après la mort, il est content d'y être, même si ça lui fait bizarre.

❧ Pseudo : Eizh
❧ Comment nous as-tu connus ? Vous savez o/
❧ Tu aimes : Les chats
❧ Tu n'aimes pas : Tout plein de trucs
❧ Un commentaire sur le forum ? Il est superbe *^*
❧ Code du règlement : Croqué par Bess !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Pie
Manges des tourtes aux pommes ♥
Apple Pie


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2015

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Eizh [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Eizh [FINI]   Eizh [FINI] EmptyLun 11 Avr - 14:54

Parfait parfait, je valide ~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-elysion.forumactif.org
 
Eizh [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura et ses mondes virtuels | Laura [FINI]
» Yuki, l'homme féminin | Yuki [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Elysion :: Avant de jouer :: Dossiers des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: