AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une timide maladive est là! (En Cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Norke




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

Une timide maladive est là! (En Cours) Empty
MessageSujet: Une timide maladive est là! (En Cours)   Une timide maladive est là! (En Cours) EmptyMer 13 Avr - 11:38

La Timide émotive
Bonjour, je m'appelle Norke, et ma faction est Aristotélès. Je suis en 2ème année. Je suis mort quand j'avais 15 ans dans unincendie. Du coup, mon pouvoir c'est Le Souffle du Dragon ! En gros, je peux faire comme les dragon, c'est-à-dire souffler du feu dans la quantités que je veux. Par contre, je ne contrôle pas mon pouvoir, c'est sous le coup d'émotions forte. Un peu avant, il y a toujours de la fumée qui sort de ma bouche et des cornes poussent sur ma tête... Néanmoins, je peux aussi cracher de la lave mais cela me demande beaucoup d'énergie et je m'écroulerais après. Tu sais, avant j'étais une fille hétérosexuelle originaire de France et je m'appelais Lyn BIANCHI.


Qualité 1
Qualité 2
Défaut 1
Défaut 2

Tu es une petite fille aux long cheveux noirs, petite? Oui, tu ne mesure qu'un mètre quarante-huit. Tes yeux sont semblable à des lilas, violets. Tes yeux sont bien souvent baissés sur tes pieds, sur tes mains ou encore sur tes cahiers, jamais plus haut. De temps à autre, ton visage enfantin et tout mignon arbore une paire de lunette de vue que tu mets quand tu travailles.