AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 What a boring day. [PV Hitsuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirō

Hirō


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

What a boring day. [PV Hitsuji] Empty
MessageSujet: What a boring day. [PV Hitsuji]   What a boring day. [PV Hitsuji] EmptyMer 13 Avr - 14:36


 
What a boring day
❝ Rencontre avec une brute ? ❞

 
Présentation brève du personnage • Alors comme j'ai la flemme on va dire qu'Hiro c'est un gars narcoleptique qui a l'air sympa, et tout, mais qui est vraiment trop flemmard. Voilà.

 
Résumé du post • A voir /o






Présentation brève du personnage • Promis un jour je fais une présentation convenable. (Fais pas gaffe à la flèche rouge, je trouve pas le fucking code qui correspond ;;

 

 
❝ Laisse-moi raconter ❞

 
Peut-être était-ce le vilain projectile que t'avais lancé le professeur en pleine tête qui te fis réaliser que tu t'étais endormi au beau milieu du cours. Après t'être plus ou moins relevé et redressé, tu le regardais s'approcher rapidement vers ta table avant qu'il ne commence à s'énerver et à passer toute sa colère sur toi. Soit, ce n'était pas un réel problème pour toi de dormir dans un cours de sciences, et en plus, tu avais une raison valable et indiscutable, le professeur n'avait pas à venir te chercher des noises. Tu avais posé ton coude sur la petite table, et tu avais enfoui ton menton dans la paume de main. Peut-être qu'avec une telle posture fatiguée, l'enseignant allait comprendre que tu n'en avais pas grand chose à faire de son cours ennuyant.

Tu avais saisi un stylo et tu tapotais l'embout sur la table, tout en faisant semblant d'écouter. Tu t'ennuyais beaucoup trop à ton goût, et plutôt qu'essayer de comprendre une dizaine de formules inutiles, tu avais pris des feuilles blanches dans ton cahier en soupirant. En griffonnant quelques dessins inutiles et ne représentant pas grand chose sur les coins, tu réfléchissais à ta future pièce de théâtre. Tu avais déjà les personnages, ou du moins le nom, et tu cherchais encore leur caractère, leur physique ainsi que leur histoire. Dans la marge, tu avais fait un rapide résumé divisé en acte et en scène de la pièce.

En mâchouillant un bout de ton stylo, tu regardais les autres élèves qui participaient au cours, en recherche d'une quelconque inspiration. Malheureusement, aucun ne sortait du lot. Peut-être que tu pouvais t'inspirer du professeur pour un personnage tyrannique ? Pourquoi pas après tout, ça pouvait être amusant. À chaque fois que l'envie de bailler tu venais, tu espionnais l'adulte pour le faire discrètement. Tu t'étais déjà pris une remarque orale, c'était mieux d'éviter une remarque un peu plus grave et devenir la risée de la classe.

Tu avais passé toute l'heure ainsi jusqu'à ce que la sonnerie t'apporte la délivrance. En rangeant toutes tes affaires, et en te levant, tu remarquais la petite craie que le professeur t'avais lancé quelques temps auparavant. Tu la ramassais en souriant, avant de la mettre dans ta poche et tu finis par sortir en prenant garde à ne rien oublier derrière toi. Contrairement à ce que tu aurais fait d'habitude, tu avais gardé tes feuilles de personnages et le résumé de ta pièce en main, pour ne pas perdre de temps à devoir tout sortir lors du cours suivant.

Une fois dans les couloirs, tu somnolais encore. Tu avais toujours besoin de sommeil, et la brute qui t'avais empêché de dormir n'y avait pas été de main morte pour te faire savoir que tu dérangeais son cours. Alors que non, tu ne le dérangeais pas. Après tout, tu ne faisais que dormir, tu n'embêtais personne, tu ne discutais pas. La logique des professeurs t'étonne parfois. Les feuilles que tu serrais contre ton torse avaient tendance à légèrement se chiffonner mais soit, ce n'étaient que des brouillons. Tu les avais approchés de ton visage pour mieux les lire, tout en te dirigeant vers les couloirs du bâtiment de repos. Malheureusement, ce manque d'attention te fis percuter un autre élève, et tandis que tu avais fait quelques pas en arrière et presque fait tombé tes feuilles, lui n'avait pas bouger d'un poil.

 
"Ah, désolé !" • Tu essayais de remettre tes feuilles en ordre, sans trop regarder l'élève dans lequel tu avais foncé.


 


  © Halloween

 


Dernière édition par Hirō le Sam 23 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji
Le samouraï taciturne
Hitsuji


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

What a boring day. [PV Hitsuji] Empty
MessageSujet: Re: What a boring day. [PV Hitsuji]   What a boring day. [PV Hitsuji] EmptySam 16 Avr - 11:20



   

   
What a boring Day

   
   
feat Hiro & Hitsuji

         
Aaaaarf... Tu t'ennuyais fermement... Ici, il n'y avait aucune occupation... Tu marchais dans les couloirs, errant, sans but. En réalité tu séchais. Les cours de dernières années te brisais ce que tu as entre les deux jambes... Alors, tu alla dehors et tu regardas le ciel. Tu repensais tout le temps à Yuna, à Sayo et à ton époque... Ton époque était bien mieux! Il n'y avait pas tout ces problèmes, tout ces cours dont tu ne connaissais pas tout ce que eux ils ont déjà vu... En cours, c'est du chinois pour toi.

Au bout d'un moment, tu décidas d'aller vers ta chambre. Pour cela tu devais passer devant le bureau des professeurs. Ce qui fut une très mauvaise idée. Alors que tu étais perdu dans tes pensées, on t'arrêta. Tu crus que c'était un prof mais non, un premier année venait de te bousculer. Tu grognas un coup avant de reprendre ton chemin... Tu arrivas sans encombre à ta chambre. Tu soufflas avant de te laisser tomber sur ton lit... D'ailleurs, même ton lit te faisais chier, les futons étaient bien plus confortable et te faisaient moins mal au dos... Le dortoir était vide alors le calme régnait. Tu fermas les yeux et tu t'endormis.

Tu te réveillas trente minutes après. Alors tu te relevas et sorti du dortoir. Alors que tu te dirigeais vers le bâtiment de repos, un professeur t'arrêta... Tout le monde avait décidé de te faire chier ou quoi? Tu fronças les sourcils et t'arrêtas pour écouter le prof... Il t'engueulais car tu avais séché son cours... Yare yare... Les profs sont un peu idiot tout de même... Il te demandais pourquoi tu avais sécher... Un sourire mauvais s'afficha sur ton visage et tu ne lui répondis pas. Cela l'énerva et il commença à hausser la voix... Il avait dépassé une limite qu'il n'aurait jamais dû franchir.

Tu avais un stylo dans ta poche. Alors tu l'attrapas et même pas deux secondes après, ton katana que tu chérissais temps était là. Le prof pâlit quand tu le pointa sur lui.

▬ Je peux vous planter. Vous êtes déjà mort alors vous aurez juste la dou...

Tu ne pus pas terminer qu'on te fonça dedans. Tu tournas la tête pour vois un élève aux cheveux noir et aux yeux rouge. Tout le monde avait vraiment décider de t'énerver aujourd'hui...Tu lâchas le prof avant de regarder l'élève.

▬ Ah, désolé.

Désolé? C'est tout ce qu'il trouvait à te dire? Il venait d te rentrer dedans et il s'excusait sans même te regarder? Tu lui agrippa alors le col et le souleva à ta hauteur, ton katana dans l'autre main, tu grognais. Clairement, si tu aurais été un animal, en ce moment tu serais une panthère qui montre les crocs. Ou un crocodile à deux doigts de bouffer sa proie.

▬ Fais gaffe où tu marches microbe. On regarde devant soi quand on marche.

   
made by guerlain - epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
 
What a boring day. [PV Hitsuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Elysion :: Bâtiment de repos :: Couloirs-
Sauter vers: