AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yuki, l'homme féminin | Yuki [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
L'homme qui s'appelait Yuki
Yuki


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2016

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Yuki, l'homme féminin | Yuki [Fini] Empty
MessageSujet: Yuki, l'homme féminin | Yuki [Fini]   Yuki, l'homme féminin | Yuki [Fini] EmptySam 9 Avr - 21:19

Je suis qui je suis
Bonjour, je m'appelle Yuki, et ma faction est Boréalis. Je suis en cinquième année. Je suis mort quand j'avais 15 ans ans de suicide, ils ne m'acceptaient pas comme j'étais. Du coup, mon pouvoir c'est me transformer en fille ! En gros, je peux faire transformer en fille ! Le problème... c'est que je me retransforme quand je dors ou que je m'endors, sinon quatre heure après la transformation, je redeviens un garçon... mais je peux me retransformer une demi heure après. Quand je suis transformé en fille j'ai tout d'une fille normale, mon physique lui-même change. Tu sais, avant j'étais un garçon bisexuel originaire de Kyoto et je m'appelais Yoshimura Morihiga.


CARACTERE
Joyeux
A l'écoute
Maladroit
Peureux
Le Rêve de votre Fantôme (obligatoire !)
Devenir une vraie fille
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux : Bruns
▶ Taille des cheveux : Mi-long
▷ Couleur des yeux : Violets
▶ Couleur de peau : Blanche
▷ Style vestimentaire : Il mélange souvent les habits masculins et féminins et il lui arrive même des fois de s'habiller totalement en fille même si il a son apparence masculine
▶ Autres détails :
(si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger)

HISTOIRE
(vous n'êtes pas obligés de remplir cette partie, ou vous pouvez la remplir sous forme de tirets)

❧ Pseudo : AkashiMurasaki
❧ Comment nous as-tu connus ? Hum... jsais pas /PAN/
❧ Tu aimes : Les gentils rôdeurs.
❧ Tu n'aimes pas : Les mechants comme les Yankees /BAM/
❧ Un commentaire sur le forum ? Ta bannière est magnifique Sen <3
❧ Code du règlement: Welcome To Paradise
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, l'homme féminin | Yuki [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eizh [FINI]
» Laura et ses mondes virtuels | Laura [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Elysion :: Avant de jouer :: Dossiers des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: