AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un samurai empli de brutalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsuji
Le samouraï taciturne
Hitsuji


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Un samurai empli de brutalité Empty
MessageSujet: Un samurai empli de brutalité   Un samurai empli de brutalité EmptySam 9 Avr - 23:57

Défonceur de faible
Humpf, je m'appelle Hitsuji. Je suis mort quand j'avais 19 ans d'un katana dans la poitrine. Du coup, mon pouvoir c'est l'apparition d'un katana ! En gros, je peux faire apparaître un katana avec ce que je tiens dans ma main. Un stylo, un gant ou un chewing-gum, tout devient un katana à la lame pur et à la garde noire et or... Mon ancien katana. Par contre, cela trahit vite mes émotions et cela me rend insomniaque. Tu sais, avant j'étais un homme bisexuel et je m'appelais Musuko KUSO.


Le jeune homme à généré une carapace de brutalité suite à son ancien mode de vie. Il est quelqu'un de froid et d'insensible. Il est du genre à laisser parler ses poings et à menacer plutôt que de discuter et de réfléchir... Plutôt impulsif non? Facilement irritable, notre brute préférée ne se dérangera pas pour le faire comprendre à son interlocuteur. D'ailleurs, pour le faire comprendre, il utilise des onomatopées telles que "Humpf" ou encore "Gngngngngrlm" traduisible seulement pour les plus expérimentés dans cette langue encore inconnue des dictionnaires. Il semble avoir une sainte horreur des faible. Ils ne les regarde pas, ne leurs parle pas et ne les touchent pas.. Sauf quelques personnes. Ceci démontre une autre partie de son caractère. Il fait celui qui s'en fout de tout, le type qui, si on le fait trop chier sort les poings mais en réalité il est aussi doux qu'un agneau. Il sera toujours prêt à défendre, à sa manière, quelqu'un qu'il aime bien.
Hitsuji est quelqu'un qui est difficile à cerner car il est beaucoup trop contradictoire... Physiquement, c'est une brute, un tas de muscle, un gars au physique qui fait peur. De cheveux noir corbeau. D'un tel noir que à la lumière, des reflets arc-en-ciel sont visible comme dans les ailes d'un corbeau en plein soleil. Ses cheveux sont coupés court, la mèche la plus longue se trouve entre ses yeux tombant sur l'arrête de son nez. Son nez fin et élégant sépare ses deux prunelles dorée. Ses prunelles, parlons-en. Ses deux petits bijoux brillants de mille-feux à la lumière sont impénétrable. Une véritable forteresse faisant rempare à ses émotions afin qu'elles ne soient visibles seulement pour lui... Son visage froid rajoute une couche à l'allure peu accueillante qu'il possède. Sous ses yeux, deux cicatrices lui donnent un air méchant et bagarreur (ce qui n'est pas totalement faux). Sa façon de s'habiller n'aide pas non-plus, paré d'une armure noire en tout temps, il ne comprends pas comment les personnes font pour vivre avec toutes ses couleurs sur eux.

Hm, je vais vous raconter brièvement ma vie, ne m'attardant que sur les détails ok?

Je suis né en 1704 à Edo. Je suis né d'un père samurai et d'une mère Geisha. J'ai grandis en apprenant comment manier un katana et en a toujours eu un sur moi. Mon père est mort quand j'avais 10 ans et ma mère quand j'en avais 12. J'ai été recueillis dans un Dojo.

Je suis devenu un grand samurai, Musuko Kuso. Je faisais trembler mes adversaires rien qu'en dégainant mon katana! J'étais mauvais et froid.

Mais tout à changer à deux reprises. Tout d'abord, quand j'ai rencontrer Okami Shinoara. Ce petit garçon arriva au QG quand il avait 13 ans. Il était énergique, bruyant et gamin mais... Je le pris bien vite sous mon aile. Il était devenu mon apprenti. Il apprenait vite et se battait très bien. Il égayait mes journée, même si je ne lui ais jamais dis. Et il ne le saura jamais.

Ensuite vint Yuna... Yuna était une magnifique Geisha. Elle était douce, gentille, aimante mais elle avait tout de même du caractère. Bon, je dois avouer qu'elle était mon amante. Elle ne venait voir que moi... Son kimono et son peigne... Elle me les a donner lors d'une nuit torride et, je ne sais pas pourquoi, mais je les ai emmener dans ma nouvelle vie... Ses cheveux roses et ses yeux bleu... Ils m’enivraient. Je la coiffais, l'habillait, l'aidait à apprendre ses chorégraphie, ses instruments... Elle ne jouait et ne chantait que pour moi. Elle était ma muse, ma déesse bienfaitrice.

Mais je dû partir en guerre contre le clan adverse... La nuit d'avant mon départ elle était dans ma chambre et elle me fit promettre de revenir, comme à chaque fois.

Je courrais en pleine forêt, à la recherche d'un ennemis. J'étais couvert de sang, le mien mais aussi celui de ceux que je venais de tuer. Là! Un ennemis! J'engagea le combat mais... Je reçus son katana en plein dans la poitrine. Il me transperça le torse avant de me laisser tomber dans la rivière non loin.

Pardon Sayo, de ne pas pouvoir t'emmener plus loin dans ton apprentissage... Pardon Yuna... De ne pas avoir respecter ma promesse... Mène une nouvelle vie, ai des enfants et soit heureuse.. C'est tout ce que je souhaite.... Puis je me laissa mourir, l'eau devenant mon cercueil.

Et voilà! C'est comme cela que je suis mort! Tu as tout retenu? Non? Tempis, débrouilles-toi! Hein? Je n'ai pas parler de comment j'ai réagis en arrivant ici? Mais on s'en fout non? Non? Bon ok. Je vous raconte cela

Quand je suis arrivé ici ça m'a fait un choc! Le pire je pense c'est ce que vous appelez technologie. J'ai vraiment eu du mal à m'y faire. J'ai découvert les interrupteurs, ces petites choses qui quand tu lèves un mini-levier toute la pièce s'allume!Il n'y avait pas de puits... Je me demandais comment j'allais faire pour me laver, boire et tout... Mais on m'a montrer les robinets. Des truc en acier qui quand tu les soulèves, il y a autant d'eau que tu veux qui coule! C'était vraiment impressionnant. Mais, là où j'ai encore du mal c'est ce que vous appelez la télévision, les ordinateurs et internet... Comment, dans une petite boite, vous arrivez à avoir autant d'informations? Comment vous faites pour avoir des images qui bougent toute seules et surtout, comment vous faites pour communiquer les uns avec les autre sans bout de papier et sans parler? Tout cela me dépasse. On a pourtant bien essayé de m'y initier mais ils ont vite abandonné...


❧ Pseudo : Jû / PédoSheep
❧ Comment nous as-tu connus ? On s'le demande  Jûni
❧ Tu aimes : Les moutons o/
❧ Tu n'aimes pas : Les lombrics
❧ Un commentaire sur le forum ? Nop o/
❧ Code du règlement: Croqué par Bess !


Dernière édition par Hitsuji le Dim 10 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
L'homme qui s'appelait Yuki
Yuki


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2016

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Un samurai empli de brutalité Empty
MessageSujet: Re: Un samurai empli de brutalité   Un samurai empli de brutalité EmptyDim 10 Avr - 15:30

Bon bah tout est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un samurai empli de brutalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Elysion :: Avant de jouer :: Dossiers des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: