AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une deuxième vie [PV Drei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr3i

Dr3i


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 27
Localisation : École

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Une deuxième vie [PV Drei] Empty
MessageSujet: Une deuxième vie [PV Drei]   Une deuxième vie [PV Drei] EmptyVen 15 Avr - 20:50

C'était une belle journée. Il faisait beau et chaud. Je regardais autour de moi. Je marchais sans but. Je ne savais pas non plus où j'étais. Je continua mon chemin et c'est à ce moment que je vis ce gros bâtiment. Des gens y entrait et en ressortait. Je les regardais et ma curiosité pris le dessus. Je souris et avança vers une dame assez grande.

-Excusez-moi madame?

-Oui?

-Où suis-je?

-À l'académie fantômatique Elysion

Je n'en croyais pas mes oreilles. Une école pour les fantômes. Je remercia la dame et entra. Je me dirigea maladroitement ne connaissant pas du tout cet endroit. Je demandais mon chemin aux élèves. Je décida que ce n'était pas une mauvaise idée de venir étudier. J'adorais en apprendre plus. Dans mon ancienne vie, on me surnommait le rat de bibliothèque. J'avais beau être avec des ami(e)s, j'avais toujours un moyen de me cultiver. C'est alors qu'une figure imposante me regarda.

-Puis-je vous aider mademoiselle..?

-Je me nomme Drei. Je voudrais m'inscrire ici.

-Suivez-moi!

Je suivis la personne qui me fit m'asseoir sur une chaise et remplir une tonne de formulaires. C'était très long étant un peu paresseuse. J'ai failli m'endormir sur la pile de papier, mais ce n'est qu'un petit détail. J'ai regardé tous les groupes et j'ai décidé de prendre Boréalis. Avec les notes que j'avais, c'était le meilleur endroit pour moi. Je ne suis ni nulle, ni surdouée. Je suis dans la moyenne.

Après avoir finit de remplir tous les papiers, je me suis dirigée vers les dortoir pour voir avec qui je partagerais ma chambre. Je sentais que j'allais bien m'amusée ici. Me voilà partie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième vie [PV Drei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Elysion :: Extérieurs de l'académie :: L'entrée de l'académie :: RP - L'entrée de l'académie-
Sauter vers: