AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Pie
Manges des tourtes aux pommes ♥
Apple Pie


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2015

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyLun 11 Avr - 14:19

Hello ! Ici le modèle de fiche obligatoire pour être validé !
>> La fiche factorisée
TITRE
Bonjour, je m'appelle nom du fantôme, et ma faction est Aristotélès/Boréalis/Yankees/Corporation. Je suis année ou job. Je suis mort(e) quand j'avais age ans, cause de la mort. Du coup, mon pouvoir c'est Pouvoir ! En gros, je peux description courte du pouvoir avec un inconvénient et un avantage minimum. Tu sais, avant j'étais un(e) sexe et orientation sexuelle originaire de pays et je m'appelais Prénom NOM.


CARACTERE
Qualité 1
Qualité 2
Défaut 1
Défaut 2
PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux
▶ Taille des cheveux
▷ Couleur des yeux
▶ Couleur de peau
▷ Style vestimentaire
▶ Autres détails

HISTOIRE - FACULTATIF

❧ Pseudo :
❧ Comment nous as-tu connus ?
❧ Tu aimes :
❧ Tu n'aimes pas :
❧ Un commentaire sur le forum ?
❧ Code du règlement


Code:
<div class="ficheAd"><div class="fiche_header" style="background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/18/14/80/72/icon10.png);" ><div class="fiche_titre">TITRE</div></div> <div class="presa_corps"> <div class="presa">[color=#ffcc00][size=16]❝[/size][/color]Bonjour, je m'appelle [b]nom du fantôme[/b], et ma faction est [b]Aristotélès/Boréalis/Yankees/Corporation[/b]. Je suis [b]année ou job[/b]. Je suis mort(e) quand j'avais [b]age[/b] ans, [b]cause de la mort[/b]. Du coup, mon pouvoir c'est [b]Pouvoir[/b] ! En gros, je peux [i]description courte du pouvoir avec un inconvénient et un avantage minimum[/i]. Tu sais, avant j'étais un(e) [b]sexe et orientation sexuelle[/b] originaire [b]de pays[/b] et je m'appelais [b]Prénom NOM[/b].[color=#ffcc00][size=16]❞[/size][/color]</div> <hr /><br /> <div class="presa_carac"> CARACTERE
[color=#00cc00]✔[/color] Qualité 1
[color=#00cc00]✔[/color] Qualité 2
[color=#ff0000]✘[/color] Défaut 1
[color=#ff0000]✘[/color] Défaut 2
</div> <div class="presa_physique"> PHYSIQUE
▷ Couleur des cheveux :
▶ Taille des cheveux :
▷ Couleur des yeux :
▶ Couleur de peau :
▷ Style vestimentaire :
▶ Autres détails : </div> <hr /> <div class="presa">HISTOIRE - FACULTATIF - Vous pouvez nous raconter en quelques lignes -ou en tirets- la vie avant ou après la mort de votre fantôme ! (Ou les deux, on est pas chiants). Cet exercice est utile pour nous montrer votre niveau de RP !</div> <hr /> <div class="presa">❧ Pseudo :
❧ Comment nous as-tu connus ?
❧ Tu aimes :
❧ Tu n'aimes pas :
❧ Un commentaire sur le forum ?
❧ Code du règlement</div><div class="fiche_footer"></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-elysion.forumactif.org
Apple Pie
Manges des tourtes aux pommes ♥
Apple Pie


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2015

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyMer 13 Avr - 9:59

>> Fiche version développée
TITRE
Bonjour, je m'appelle nom du fantôme, et ma faction est Aristotélès/Boréalis/Yankees/Corporation. Je suis année ou job. Je suis mort(e) quand j'avais age ans, cause de la mort. Du coup, mon pouvoir c'est Pouvoir ! Tu sais, avant j'étais un(e) sexe et orientation sexuelle originaire de pays et je m'appelais Prénom NOM.

CARACTERE

PHYSIQUE

HISTOIRE - FACULTATIF

POUVOIR

❧ Pseudo :
❧ Comment nous as-tu connus ?
❧ Tu aimes :
❧ Tu n'aimes pas :
❧ Un commentaire sur le forum ?
❧ Code du règlement

Code:
<div class="ficheAd"><div class="fiche_header" style="background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/18/14/80/72/icon10.png);" ><div class="fiche_titre">TITRE</div></div> <div class="presa_corps"> <div class="presa">[color=#ffcc00][size=16]❝[/size][/color]Bonjour, je m'appelle [b]nom du fantôme[/b], et ma faction est [b]Aristotélès/Boréalis/Yankees/Corporation[/b]. Je suis [b]année ou job[/b]. Je suis mort(e) quand j'avais [b]age[/b] ans, [b]cause de la mort[/b]. Du coup, mon pouvoir c'est [b]Pouvoir[/b] ! Tu sais, avant j'étais un(e) [b]sexe et orientation sexuelle[/b] originaire [b]de pays[/b] et je m'appelais [b]Prénom NOM[/b].[color=#ffcc00][size=16]❞[/size][/color]</div> <hr /><div class="presa">CARACTERE
En quelques lignes, décrivez-nous votre fantôme mentalement.</div> <hr /> <div class="presa">PHYSIQUE
En quelques lignes, décrivez-nous votre fantôme physiquement. </div><hr /> <div class="presa">HISTOIRE - FACULTATIF
Vous pouvez nous raconter en quelques lignes -ou en tirets- la vie avant ou après la mort de votre fantôme ! (Ou les deux, on est pas chiants). Cet exercice est utile pour nous montrer votre niveau de RP !</div> <hr /> <div class="presa">POUVOIR
Description précise et complète du pouvoir demandée pour cette fiche.</div><hr /> <div class="presa">❧ Pseudo :
❧ Comment nous as-tu connus ?
❧ Tu aimes :
❧ Tu n'aimes pas :
❧ Un commentaire sur le forum ?
❧ Code du règlement</div><div class="fiche_footer"></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-elysion.forumactif.org
 
Fiche de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Elysion :: Avant de jouer :: Dossiers des élèves-
Sauter vers: