AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Pie
Manges des tourtes aux pommes ♥
Apple Pie


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2015

Feuille de personnage
Objets:
Description du pouvoir:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyMar 24 Mai - 23:02

THE staff

Apple Pie - Compte Fondateur
Bonjour ! Moi je suis là que pour poster les fiches d'administration ! Au revoir ! /PAN/. Bon, OK, je fais aussi des blagues nulles, et je peux intervenir en mode "surprise" dans les RP... Niark niark !
Pi - Animatrice, organisatrice d'events
Bonjour bonjour mes chéris ! Moi c'est Pi, celle qui poste jeux et events pour vous divertir ! N'hésitez pas à venir me voir en MP pour proposer des idées de divertissements... Je suis ouverte à toutes les propositions ♥️
Phi - marchand de tout et n'importe quoi
Salut ! Ici Phi qui vous parle. Marchand d'objets, oui monsieur ! C'est moi qui gère tout les magasins. N'hésitez pas à dépenser, c'est fait pour ça ! Qu'attendez-vous pour me faire voir la couleur de vos Spirits ? ~
Mu et Nu - Restauratrices
Ici Mu ! Ici Nu ! Nous sommes les deux maids du restaurant et salon de thé ! Nous essayons de proposer tout les mois des nouveautés, mais c'est difficile alors si on le fait pas, ne nous disputez pas >u<" Sinon, irasshaimase ~ N'hésitez pas à commander !
The Judge - Chef des rôdeurs
Bienvenue, cher camarade en pleine réflexion sur la légende urbaine la plus en vogue ! Je suis the Judge, celui qui fait passer les tests aux futurs rôdeurs, qui leur donne des missions... Bref, leur chef. Si tu veux nous rejoindre, envoie moi un petit MP ♥️
Bess - Admin en Chef et graphiste
Salut, moi c'est Bess ! Ou Sen, Noise, Oz... /PAF/. Actuellement messie du forum (je l'ai sauvé de la ruine, ouioui), je suis également la graphiste du groupe, et la journaliste (beaucoup de choses, ahem). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !
Yuki - Co-Admin en chef
Hello ! Moi c'est Yuki, Ten sur la V1. Je faisais déjà partie du staff en tant que modo et ici ben je suis ça parce que j'ai aidé. C'est logique. Sinon je suis quelqu'un de drôle, ou pas, ça dépend si vous aimez l'humour nul. Je sais pas trop quoi dire sur moi en fait x) Les présentations c'pas mon truc, alors vous devrez venir me parler !
Hitsuji - Admin
Lorem Ipsum
Eizh - Modo
Hey ! Alors, me concernant, c'est simple. Tellement simple que je ne sais pas comment décrire. J'aide comme je peux, et si vous avez des questions, je ferai mon possible pour y répondre Very Happy C'était pas long, j'sais bien, mais j'ai pas grand chose à dire ! En tout cas, sachez que j'aide comme possible °^°
Hiro - Modo
Lorem Ipsum
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-elysion.forumactif.org
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil d'actu du staff
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Elysion :: Avant de jouer :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: